[TRANSLINK] Traductions techniques, spécialité traduction de FDS
Translink, Traductions techniques, spécialité traduction de FDS, Accueil Services de traduction / Traduction de sites Web / Motivation
Translink Traductions

Accueil
Services de traduction
    Traduction de sites web
        Motivation
        Méthode de travail
        Tarification
    Traduction de FDS
    Traduction juridique
Assurance Qualité
Clients
Tarif et Devis
Société
Liens

Langues

  English version
  Nederlandse versie
  Version française
  Deutsche Version

Contact

Information: info@translinknet.be
Devis gratuit: sales@translinknet.be



Valid HTML 4.01!



Pourquoi traduire votre site Web ou magasin Internet?

Grâce à l'Internet, les entreprises et organisations peuvent désormais aisément offrir et présenter leurs produits et services sur le marché global. Dans ce contexte, il est important de vous adresser à vos clients et prospects dans leur langue maternelle. Cette stratégie augmente en effet l'impact de votre message et donne forme à la volonté d'ouverture sur le monde et au rayonnement international de votre entreprise ou organisation.

Le choix d'offrir le contenu de votre site Web ou magasin en ligne en plusieurs langues ne relève pas seulement d'une forme de politesse ou de respect envers vos visiteurs et clients, mais vous permet aussi d'acquérir un avantage concurrentiel évident sur d'autres acteurs du marché qui n'ont pas encore franchi ce pas.

Comme le démontre une récente étude de l’institut de recherche Common Sense Advisory, un site Web multilingue peut littéralement booster le chiffre d'affaires de votre entreprise. Le résultat le plus remarquable de l’étude auprès des entreprises du Fortune 500 est le suivant : les entreprises qui investissent dans la traduction avaient 1,5 fois plus de chance de voir leur chiffre d'affaires augmenter d'année en année que les "entreprises unilingues". Les principales motivations pour produire des contenus multilingues sont le service à la clientèle, la promotion de la marque et la conquête de nouvelles parts de marché (source : Rebecca Ray, ‘Ten essential research findings for 2013’, Multilingual Resource Directory & Index, p.36-37, 2013).

Le site Web Internet World Stats offre des statistiques intéressantes sur, entre autres, l'évolution de l’usage d’Internet par pays et par région.